Les Réprouvés Index du Forum
Les Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OSS 117

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le passage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSS 117
membres

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

voila, au risque de me répéter, je suis OSS 117 (n°88803), kastar niveau 6 d'orientation aussi bien TK que MK. je postule dans cette guilde afin de pouvoir chasser tranquillement avec scorpus. si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais.

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:07 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

Salut a toi Oss,

pour ma part tu est le bienvenue dans notre guilde et évoluer au sein de notre groupe.Je me permet de te servir quelque chose a boire, un bon calvok par exemple Laughing Laughing

j'attends comfirmation de la part des otres mais moi c ok!!!!!
MSN
trollourdlui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:27 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

je propose une periode d essais Okay
biensur je ne veu pas de troll fantome,un minimun de participation sur le fofo Mr. Green
tenir au courant les menbre de la guilde de vos action
pour le reste je te dirais quoi en privé
OSS 117
membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

au niveau des actions je me limite à chasser avec Scorpus pour l'instant Wink
membres

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

Coucou là dedans

Je viens juste faire une petite remarque pour "OSS 117":

Il y'a une semaine de ça, je fesais joujou avec un petit "Kobold Guérisseur" et voilà que débarque votre sympathique ami qui se met a le fraper lui aussi, jusque là, rien d'anormal, ça ne me dérange pas de partager mes petits jouets avec d'autres Trollinets.

Se qui m'a dérangé c'est que son premier coup reussi, il a tué le Kobold et n'a pas partager de px avec moi, alors que j'ai participé moi aussi a son éradication... Neutral

J'ai bien tenté de lui envoyer un MP pour lui faire remarqué mais ce message est resté sans réponse... Evil or Very Mad

Voilà, c'était juste une remarque, je voulais savoir par la même ocasion si votre guilde, qui m'a l'air fort sympathique au demeurant, était habitué a ce genre de pratique ou si c'était un acte isolé.

Trollement.

Nebu (N°90450), Durakuir.
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:33 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

je te confirme que c un acte isolé.bien sur c le seul qui ne comprends pas tres bien les regles donc nous allons essayer d'y remedier si l'on arrive a le contacter bien sur.

Désoler de t'etre fait arnaker de la sorte. Mais Merci d'avoir prévenu!!!!

NCE
MSN
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

par contre si ca te dit dintegrer notre guilde pourquoi pas,justement on recherche un dudu!!!!

si cela t'interresse poste ta demande de recrutement sur le forum, nous l'étudierons avec le plus grand soin.

NCE
MSN
Nebu
membres

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

oki merci pour ta réponse @ bientôt
trollourdlui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

en effet depuis l entré dans notre guilde de "OSS 117"pour une periode d adaptation nous avons reçus aucune nouvel Evil or Very Mad
aucune reponse au MP,message guildes et encore moins fofo
alors je crois que l exclusion s impose
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

Tout à fait Chef!!!

OSS 117la sorti est par là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow Arrow
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: OSS 117

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le passage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange