Les Réprouvés Index du Forum
Les Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOREST
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

SALUT à tous,...

y'a à boire dans cette taverne,......je viens trinquer avec mes nouveaux amis,....
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpimpom
guildes

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

viens avec plaisir forest

ET UNE TOURNEE DE CALVOCK

trollourdlui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

lol pinpon si tu prend la place de NCE derrière le bar tu va te prendre un vampi
bienvenu a toi forest

forest
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

A boire, .....à boire, ,.....à boire,....

Forest prit son godet de Calvok plein à ras bord,.....se leva et regarda dans la direction de son ami "Trollo" et dit, d'une voix rocailleuse :

-"y ton raconter tes gaillards de trolls, de $corpu$ et Pimpon ce qu'ils leurs sont arrivés avec un dudu 21,......

et l'histoire du Kastar 48,.......il s'en passe des choses,....merde,.....trollourdlui, t'es où dans ce hall.....je vais sur un Kastar 34 avec mon poto "Kilkenny" , on aurait pu se le faire à 3 avec toi,....."

Forest , à ses mots, tituba et bascula en arrière,....se reprit de justesse à la table de ses convives en posa sa main sur la table,:

-" Oh,la,.....y'a de la houle ici,.....qu'on ferme les portes de cette taverne,....çà fait courant d'air,......on se croirait dans une caverne en -35, ici,......", rigola Forest en se remettant sur son tabouret,....

Son sac à dos était rangé à l'entrée,...sa hache d'Obsi du roc, le long de la table de ses convives,.....

-"on ne sait jamais,...si y'a un con qui rentre,....faut être prêt,.....".....

Forest reprit en coeur, le refrain de la vieille chanson du hall, que chantait le vieux troll infirme cul de jate, borgne, et saoul avec son accordéon,...qu'avait invité Trollo, pour mettre un peu d'ambiance,.....

-"J'vais me plaire ici,....dit -il en buvant cul sec, son godet de Calvok et le tendant à trollo et Pimpon, avec un signe de la tête en direction de son godet, maintenant vide,.....

-"lalallalala,.......hip,......lalalalal,.... ,......hipp,...allez tous en coeur,......", chanta Forest,.......
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

Bonsoir a tous et bienvenue pour l'ouverture de la taverne
Pimpon je ne pense pas t'avoir donner le passe pour passer derriere le bar, alors baisse ton froc et crie AIE, AIE, AIE!!!!

desolé mes avec tous ces soulauds qui debarquent a n'importe quelle heure g du mettre la clé ss la porte pour cause d'inventaire de tonneau.

Forest soit le bienvenue dans notre taverne

une tournée pour vous mes amies c offert profitez en
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:48 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

Bon ben, j'men, vais,......

merci pour le coup de Calv', les gars,.....sympa ici, je reviendrais !!!

j'men retrourne couper quelques têtes,...çà me manque !!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

HEU?.....pour le message précédent,....c'était moi,...
forest

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

FOREST,......lol,.....faut que j'arrête de boire,......

Putain, il attaque votre Calvok,.......
trollourdlui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

mdr
c est une cuvé spécial NCE
NCE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

OLA OLA !!!

du calme les enfants je m'absente 5 min est c'est le bordel!!!
MSN
forest

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN Répondre en citant

C'est ce, à quoi il faut s'attendre,..quand y'a pas de tavernier,...

les convives passent par dessus le comptoir,...pique des bouteilles,....vomis partout,.....met des mains aux fesses aux serveuses,.....une taverne du hall quoi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: A BOIRE OU JE TUE LE CHIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange