Les Réprouvés Index du Forum
Les Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilkenny

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Les Réprouvés.
Désolé, j'ai pas trop eu le temps de donner des nouvelles.
Comme tu l'as dit dans un autre post, je suis maintenant dans la Sombre Alliance chez les Trouillots.
C'était déjà en pourparlers au moment ou je vous ai connu.
Néanmoins je ne vous oublie pas et je viens de vous mettre ds notre diplo dans notre Interface Tactique Trouillotte (que vous ne pourrez pas voir et qui est accessible seulement à nous).
En tout cas tt les Trouillots qui vous auront un jour ds leur vue vous auront comme amis.

N'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit, la S.A est vraiment énorme et puissante.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trollourdlui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

ok
merci pour les news je pensais que tu te foutais de nous et que tu me prenais pour un c..................
maintenant que tu est venu de toi même me dire ton changement de guilde c est coll
pour la diplo aussi merci

si un jour on se croise sa serait sympa de faire une petite parti de chasse ensemble
bonne route a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Index du Forum -> le point d accueil -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange